Instants Figés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instants Figés

Pour tous les passionés et pratiquants d'art débutant ou confirmés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliawe
Créatrice
Créatrice



Nombre de messages : 99
Age : 32
Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie
Date d'inscription : 07/03/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:25

Les règles sont simples, quiconque ne les respectera pas se verra recevoir un avertissement ou bannir, selon la gravité.
Le mot d'ordre de ce forum est:
Respect
J'espère par la suite voir en ces lieux des gens d'horizons et d'univers variés et différents, c'est la différence qui fait la richesse. Tout propos injurieux, raciste ou discriminatoire sera automatiquement supprimé.
Ensuite, je rappelle que ce forum n'est pas votre portable, aussi êtes-vous prié d'utiliser un language correct, en évitant le language SMS et au maximum les abréviations. Bien entendu, personne n'est à l'abri d'une faute, mais faites des efforts pour être lisibles et compréhensible. S'il y a des dislexiques, prévenez-moi ou l'un des modérateurs, nous ne feront aucune remarque désobligeante au sujet de l'orthographe si vous avez au moins essayé d'écrire correctement.
Vous êtes ici, non seulement pour présenter vos oeuvres mais aussi pour donner votre avis sur celles des autres. Vos critiques doivent être constructives, de préférence. Vous êtes en droit de ne pas aimer, donnez en ce cas la raison et proposez des pistes pour que l'artiste puisse s'améliorer. Les autres feront de même avec vous, alors jouez le jeu Wink
Je crois que tout est dit. Il reste la catégorie suggestion pour vos idées ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalheart.skyblog.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instants Figés :: !!!! :: Réglement-
Sauter vers: