| BelleNuit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: BelleNuit... Dim 22 Avr - 6:42 | |
| Bon bonjour à tous...je vois que retrouve Ashes, et Eliawe...du forum de victoria Frances A vrai dire, je n'ai tilté cela qu'il y a peu en lisant crypt o goth...ban j'essayerai de faire vivre un peu ce forum Sinon moi c'est Tristan 17 ans, Gothique depuis 1 an et demi 2 ans, dessine à mes heures pas forcement perdues, retouche des images etc... Que dire d'autre..je loge dans le sud, je fais chaque semaine des allers retours entre le departement du Tarn et de l'aveyron...voilà pour vous situer | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BelleNuit... Ven 27 Avr - 4:59 | |
| | |
|
| |
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: BelleNuit... Ven 27 Avr - 12:35 | |
| Parce que c'est là que j'ai trouvé l'adresse du forum, car à moins que je ne m'abuse Eliawe a passé une annonce dans le dernier numéro | |
|
| |
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BelleNuit... Dim 29 Avr - 1:57 | |
| De nouveau en permission, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue. Et je l'avoue, j'ai bel et bien passé une annonce dans l'un des rares magazines que je ne découpe pas (si, si, je le lis), histoire d'essayer d'attirer un peu de monde. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un du forum de Victoria trouve l'adresse d'ici sur le magazine (d'ailleurs j'ai été fort surprise de voir mon annonce publiée), mais c'est tant mieux. Histoire d'être originale (...) j'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Raventears Timide
| Sujet: Re: BelleNuit... Jeu 7 Juin - 6:06 | |
| | |
|
| |
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: BelleNuit... Jeu 7 Juin - 8:49 | |
| et oui une de plus du forum victoria frances s'ajoute a ce forum ^^ bienvenue au fait ^^ | |
|
| |
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BelleNuit... Jeu 7 Juin - 10:52 | |
| Je vais te changer ton adresse si personne ne l'a encore fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BelleNuit... | |
| |
|
| |
| BelleNuit... | |
|