Miss Belzy Muet
Nombre de messages : 8 Age : 38 Art(s) pratiqué(s) : Musique, chant, dessin, graphisme, écriture. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Just me Sam 12 Mai - 11:17 | |
| Ce fut assez difficile mais j'ai enfin trouvé des photos potables de moi prises par moi ^^ et sans retouche ^^ A part les deux premières de la première série ou j'ai noirci le fond. Ces photos ont à peu près un an et demi (Minimum)..Série: Posture classique Modèle: Miss Belzy Prise par: Miss Belzy Outil: APN Série: In The Dark Modèle: Miss Belzy Prise par: Miss Belzy Outil: Web Cam Série: In The Dark 2 Modèle: Miss Belzy Prise par: Miss Belzy Outil: Web Cam Série: Bist Modèle: Miss Belzy Prise par: Miss Belzy Outil: Web Cam Série: Emotion Modèle: Miss Belzy Prise par: Miss Belzy Outil: Web Cam | |
|
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Just me Jeu 7 Juin - 10:43 | |
| beh moi je préfére la premiere ligne de photo, ça va t'es photogénique. on peut pas dire ça de tout le monde ex: moi lol | |
|
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Just me Jeu 7 Juin - 11:08 | |
| J'aime beaucoup la première et la dernière série, quoi que tu sois vraiment douée question maquillage. En revanche, je n'accroche pas du tout à la troisième série. | |
|