| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allude Timide
Nombre de messages : 63 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, écriture, musique à l'occasion Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: ... Dim 13 Mai - 7:33 | |
| Je vais poster quelques desins qui font partie d'une centaine, le tout pour un projet de jeux vidéo ( RPG qui "pique" quelques ambiance autres genres ) que je mène actuellement avec une amie. Comme j'essaie que le projet aille loin je vous demanderais sil vous plaît et même si il vous plaît pas de respecter les idées et tout ce qui peut traverser le dessin. Le vampire qui est en moi pourrait mordre très violemment Je sais que ce serait inutile de le préciser mais comme j'ai déjà eu de mauvaises surprises je préfère prévenir que guérir. mais je ne doutes pas de votre compréhension Je ne divulguerais l'histoire du jeu qu'à forte demande où aux personnes qui seraient intérésser d'en savoir un peu plus Le Jeu se nommera Nahua (c) et j'espère le faire dévelloper ne serait ce que pour les personnes qui l'attendent déjà . Mais je vous laisse déjà quelques dessins : Lieux et Personnages Personnages : héros : Nahua https://i.servimg.com/u/f14/11/26/14/23/nahua_10.jpgEquipe : AdiT https://i.servimg.com/u/f14/11/26/14/23/adit10.jpgPopulation : Chasseur de Nuage https://i.servimg.com/u/f14/11/26/14/23/chasse10.jpgLieux : Flidaïs https://i.servimg.com/u/f14/11/26/14/23/flidai10.jpgMines d'Encens https://i.servimg.com/u/f14/11/26/14/23/mines_10.jpg( Est-ce que vous sauriez comment protéger les images ? Parce que Internet et moi ca fait deux ) Voilà j'attends vos remarques. J'en rememeterais d'autres plus tard en fonction des réponses ++ Merci de votre compréhension | |
|
| |
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ... Dim 13 Mai - 8:16 | |
| Waou..assez space je trouve et pour les proteger, je pense pas que sur se forum tu puisse, et meme sur internet en generale...sur internet du doit pouvoir ms quelqu'un d'assez futer pourr quand meme les prendres | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Allude Timide
Nombre de messages : 63 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, écriture, musique à l'occasion Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ... Lun 14 Mai - 3:09 | |
| Merci beaucoup Ca me prend beaucoup de temps pour créér tout cet univers Je vais voir si il y a moyen de les protéger mais bon de toute façon j'ai les originaux et ca personne peut les recopier avec exactitude Je remettrais peut être à l'occasion enfin si vous voulez en voir un peu plus. : Raventears, en quoi trouves-tu ça space ? | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Allude Timide
| Sujet: Re: ... Sam 2 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ... Jeu 7 Juin - 8:32 | |
| je trouve ça très joli ^^ | |
|
| |
Ashes Modérartiste
| |
| |
Allude Timide
| Sujet: Re: ... Ven 8 Juin - 3:07 | |
| | |
|
| |
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ... Ven 8 Juin - 3:50 | |
| Franchement, c'est fabuleux. Je n'ai rien à ajouter. | |
|
| |
Allude Timide
| Sujet: Re: ... Ven 8 Juin - 4:04 | |
| | |
|
| |
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ... Ven 8 Juin - 5:16 | |
| Je n'y ai jamais joué mais je reconnais les personnages que tu as fort bien dessinés. | |
|
| |
Ashes Modérartiste
| |
| |
Allude Timide
| Sujet: Re: ... Sam 9 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |
Eliawe Créatrice
| Sujet: Re: ... Sam 9 Juin - 12:55 | |
| Ils sont tous beaux... Tu as beaucoup de talent. | |
|
| |
Ashes Modérartiste
| |
| |
Allude Timide
| Sujet: Re: ... Dim 10 Juin - 5:19 | |
| Mici J'essaie de voir ce que ca pourrait donner en faisant des planches de croquis Là je travaille sur le scénario Mais je vous mets en ces lieux vite fait pour les curieux l'emblème de Scélestat, dit Le Pierrot : le Dust to Dust : https://i.servimg.com/u/f16/11/26/14/23/dust_t10.jpg | |
|
| |
Eliawe Créatrice
| Sujet: Re: ... Dim 10 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Ashes Modérartiste
| Sujet: Re: ... Dim 10 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ... Lun 11 Juin - 15:41 | |
| J'aime beaucoup les denriers, noament le raccourci sur la main...je me sais incapable de faire ca, et puis tu as ton propre style autant parfois il y a des dessins que j'ai trouver moyen (ceux du debut) autant ceux comme Celestat j'aime beaucoup | |
|
| |
Allude Timide
| Sujet: Re: ... Lun 11 Juin - 15:56 | |
| Escuse moi mais peux tu me dire en quoi tu les as trouvé moyen? Parce que là ca m'aide pas pour comprendre tes remarques Et c'est Scélestat ^^ l'autre nom existe déjà et c'est pas le mien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|