bonsoir a tous,
je me présente, je m'appelle Kevin Stilmant et j'habite Charleroi, une petite ville assez connue de Belgique. je suis agé de 19 ans et j'etudie l'infographie à l'Institut Jean Jaurès, assez renommé dans la région.
mes passions sont la musique et le graphisme:
pour ma part, je retouche des photos avec un peu n'importe quel programme depuis quelques années mais je n'ai jamais fait grand chose d'extraordinaire vu que je n'avais jamais eu Photoshop sous les mains avant cette année scolaire ci.
je suis apprenti guitariste autodidacte, mais bientot plus ... enfin un prof ... j'espere m'ameliorer assez vite car j'aimerais fonder mon ou mes propres groupes surement a tendance Electro Dark Metal (un peu à la Unheilig)
je débute aussi quelques compositions personnelles sur un programme d'electro qui se nomme Reason et j'espere pouvoir faire quelque chose de concret avant la fin de l'année
je suis passionné par l'art figé en général, tout ce qui est tableau, photographie, retouche photo etc ... j'aime énormement les films , en particulier les drames et les fantastiques
je ne suis pas fort attiré par la littérature malheureusement, j'aimerais bien savoir rester a lire un livre pendant des heures mais allez savoir pourquoi je n'y arrive vraiment pas, même quand le livre m'interresse au plus haut point. Cependant, j'ai déja écrit l'idée principale, ou plutot un résumé très résumé de ce qui pourrait devenir un livre écrit par moi-même.
j'ai découvert ce forum grâce à Crypt'O Goths, un magazine que je n'achète vraiment jamais, à cause des groupes dont ils parlent ... je préfère largement Elegy, mais cependant cette fois la partie culture m'a assez interpelé donc j'ai acheté
voila une brève description tout de même.
si vous voulez en savoir plus sur moi, il n'y a pas trente six solutions, parlez-moi un maximum je ne suis pas vraiment méchant ... loin de là
j'espère pouvoir m'intégrer correctement parmi vous et ferai en sorte de vous donner tout le respect que vous méritez
[ce fut une description brève et gavante de Aesareth ... par Aesareth en personne]