| Aesareth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aesareth Muet
Nombre de messages : 9 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : Infographie ( et musique ) Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Aesareth Mer 23 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Aesareth Ven 25 Mai - 12:47 | |
| Magik! ^^ meme si tu utilises pas mal les sortes de craquelures, j'aime beaucoup les photos de base | |
|
| |
Aesareth Muet
Nombre de messages : 9 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : Infographie ( et musique ) Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aesareth Ven 25 Mai - 13:22 | |
| merci, oui les craquelures c'etait un peu mon petit trip personnel ces derniers temps ^^
j'espère innover un peu dans le futur sinon je n'irai pas loin | |
|
| |
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Aesareth Sam 26 Mai - 6:01 | |
| Bah t'inquiete | |
|
| |
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Aesareth Jeu 7 Juin - 11:24 | |
| Ce n'est pas trop mon style mais tu as du talent | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Aesareth Jeu 7 Juin - 11:27 | |
| C'est très bien fait.... =) | |
|
| |
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aesareth Jeu 7 Juin - 11:28 | |
| Très sombres mais remarquablement bien fait. Comment t'as fait au fait ? | |
|
| |
Aesareth Muet
| Sujet: Re: Aesareth Lun 18 Juin - 11:43 | |
| c'est des techniques de superposition de texture par rapport aux calques dans photoshop CS2 oui c'est très sombre mais c'etait plus des essais qu'autre chose ... je ne vois pas là dedans des oeuvres proprement dit ... je suis plus en train d'amliorer mes techniques plutot que d'essayer de faire des retouches avec un sens et une histoire j'ai fait une nouvelle retouche | |
|
| |
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aesareth Lun 9 Juil - 16:11 | |
| Ah d'accord. moi phostoshop cs2 faut pas m'en parler lol super l'effet bleuté sur les lèvres, ça fait très réel | |
|
| |
Raventears Timide
| Sujet: Re: Aesareth Mar 10 Juil - 16:43 | |
| Je connais rien à photoshop, je sais meme pas ce qu'est le CS2 mais je l'aurai sous peu et compte bien l'apprivoiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aesareth | |
| |
|
| |
| Aesareth | |
|