Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Eliawe Jeu 8 Mar - 5:39 | |
| Il s'agit bien entendu que je ne déroge pas à la règle de la présentation. Tout d'abord, je ne suis pas une artiste, j'aime les arts et tente vainement d'en pratiquer sans toutefois y parvenir comme il se doit... Je suis perfectioniste, seulement avec moi-même, cependant j'exige de ma personne bien plus que je pourrai jamais faire, je veux la perfection et je reste dans ma médiocrité aussi ne suis-je jamais satisfaite de mon travail. Ne vous inquiètez donc pas si je me dévalorise (ou plutôt m'évalue à la valeur à laquelle je me considère), ce n'est pas de la modestie, je ne suis pas modeste, si je réussi quelque chose, j'en suis contente et ne le cache pas -bien que je ne le montre pas non plus de façon trop expansive. Ma passion première est l'écriture bien entendu, sans laquelle je serai encore moins que le peu que je suis.. J'aime également le dessin, le chant et la photographie et compte me mettre au clavier (synthétiseur, piano) ou au violon bientôt... Donc je suis une passionée par trop de choses que je réussi mal mais tant pis, je me plais à pratiquer tout cela, aussi décevant soient mes résultats. En fait, j'aime 'figer le temps' (d'où le nom du forum) que ce soit par des mots, des traits, des sons, des clichés... Tâcher de rendre l'éphémèrité d'un instant, d'une émotion éternelle... C'est ce que j'essaye de faire sans y parvenir, cependant je persiste. Voilà, si quelqu'un à des questions... | |
|