griff Muet
Nombre de messages : 4 Age : 35 Art(s) pratiqué(s) : poésie, chant, graphisme, photographie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: GRIFF' omaniaque Mar 29 Mai - 14:30 | |
| pseudo: griff ou lamidunami profesion : étudiant en art appliqué centre d'interet: _ la musique (chant guitare et un peu de piano) _le dessin _la poésie _les massages ( masser me raproche des gens et c'est un don de famille) _la photographie ( amateur cette fois)
que dire de moi a par que j'essaye au mieux de ne pas etre comme les autres et si une personne est comme moi, il y a trois choix:
_je l'épouse _je la tue _je change pour ne pas lui ressembler
si question il y a, j'y repondrai favorablement.
amicalement, griff | |
|
Allude Timide
Nombre de messages : 63 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, écriture, musique à l'occasion Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: GRIFF' omaniaque Sam 2 Juin - 14:47 | |
| Mouahhahahahahahha ta présentation ma fait rire Je crois que nous allons être ennemis la fin de ta présentation c'est moi A ceci dit prêt que moi il n'y a que deux choix : la tuer ou changer Bienvenue... Et aux futurs escarmouches | |
|
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: GRIFF' omaniaque Jeu 7 Juin - 10:41 | |
| Bienvenue et tu sais, c'est mieux de changer de l'ordinaire car quand on voit toujours les mêmes choses on s'en lasse très vite, disons que c'est ma manière de penser ^^ | |
|
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: GRIFF' omaniaque Jeu 7 Juin - 10:58 | |
| Tout le monde est différent... Bienvenue à toi | |
|
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: GRIFF' omaniaque Jeu 7 Juin - 11:06 | |
| certes tout le monde est différent mais avec tous une même apparence alors comment distinguer la difference ! ^^mais ça c'est un autre sujet ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIFF' omaniaque | |
| |
|