Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Lorénnia Jeu 7 Juin - 5:09
coucou ,bon je vais faire une petite présentation bref, oui désolée je suis pas douée pour les présentations lol l'administratrice a dû me reconnaitre grace a mes fautes d'ortographe lol qu'elle voit dans mon forum, beh voila ma passion c'est le dessin !
aprés si vous avez des questions a poser je vous écoute !
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Lorénnia Jeu 7 Juin - 10:42
*fautes d'orthographe corrigées*
Hell-O et bienvenue...
J'te demanderai juste de bien relire tes posts et de corriger toutes les fautes que tu peux.... parce que c'est long à corriger.....^^ merci....
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Lorénnia Jeu 7 Juin - 10:45
lol, coucou et oui c'est tout a fait moi ,t'as dû me reconnaitre aux fautes, lol mdr
on me reconnait de loin ,grâce aux fautes, merci de les corriger Ashes !
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Lorénnia Jeu 7 Juin - 10:55
Oui on te repère de loin lol...^^
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Lorénnia Jeu 7 Juin - 10:57
Après la reine des smileys, avons-nous droit à la princesse des fautes? Bienvenue à toi. (je retourne sur ton forum dès que possible)
lorénnia Muet
Sujet: Re: Lorénnia Jeu 7 Juin - 10:59
et oui c'est moi, vive les fautes lol merci Eliawe. va sur mon forum quand il t'y chante, par contre si t'as reçu un délestage c'est normal, j'ai fait du neuf dans mon forum ^^
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Lorénnia Jeu 7 Juin - 11:00
d'accord. Je verrai bien. Mais je ne t'oublie pas;)
lorénnia Muet
Sujet: Re: Lorénnia Jeu 7 Juin - 11:02
merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lorénnia
Lorénnia
Page 1 sur 1