Instants Figés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instants Figés

Pour tous les passionés et pratiquants d'art débutant ou confirmés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon poeme miracle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorénnia
Muet
lorénnia


Nombre de messages : 49
Age : 36
Art(s) pratiqué(s) : dessin
Date d'inscription : 07/06/2007

mon poeme miracle Empty
MessageSujet: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:37

beh voila pour la premiére fois j'ai réussi a faire un poéme !
Miracle, comme on dit j'ai mis une heure mais j'y suis arrivée lol !
je suis pas trés fan de poésie, mais on me l'a demandé alors j'ai fait
un effort, et ça donne ça !!

A toi le prince qui a fait chavirer mon cœur, toi qui a su gagner mon cœur, le conquérir d’une manière inattendu, toi qui a su troubler mes pensés ainsi que mon cœur, la vie qui a su te mettre sur mon chemin, de manière inattendue, je t’ai aimé hier, je t’aime aujourd’hui, mais demain je t’aimerai deux fois plus que les jours précédents, toi l’or de mon cœur, qui a su le refaire vivre de sa clarté d’or, toi mon poète, qui a su me troubler, tu es vital dans ma vie si je te perds le monde s’écroulera a côté de moi, tu es vital comme l’eau au poisson, tu es celui que je veux et cela ne changera pas, toute la beauté du monde ne vaut rien comparé a ta pureté d’âme, si un jour il t’arrive d’être mal n’oublie pas que je suis la pour toi pour les bons ainsi que les mauvais, si un jour arrive a te perdre, n’oublie pas que je serai toujours la, ton sourire est devenu soleil, tes larmes sont devenues souffrance, et ton mal être est devenu mon assassin, maintenant nos cœurs se sont enflammés a nous de savoir le préserver, te quitter jamais je ne pourrai y songer, car ça serait tuer mon cœur, tu as su voler mon cœur, depuis ce jour il se remplit de bonheur !



Voila j'ai mis le poéme dans cette section car je savais pas dans laquelle mettre. je comprends rien avec alexandrins oula je suis dépassée lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Créatrice
Créatrice



Nombre de messages : 99
Age : 32
Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie
Date d'inscription : 07/03/2007

mon poeme miracle Empty
MessageSujet: Re: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:03

C'est joli, plein de fautes aussi... Cependant, je trouve qu'il y a trop de répetition du mot "coeur".
Quoi que c'est bien d'avoir écrit ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalheart.skyblog.com
Ashes
Modérartiste
Ashes


Nombre de messages : 102
Age : 36
Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin...
Date d'inscription : 07/03/2007

mon poeme miracle Empty
MessageSujet: Re: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:11

Oui trop de fautes... mais j'ai corrigé....

J'le trouve pas mal... c'est une belle preuve d'amour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes.skyblog.com
lorénnia
Muet
lorénnia


Nombre de messages : 49
Age : 36
Art(s) pratiqué(s) : dessin
Date d'inscription : 07/06/2007

mon poeme miracle Empty
MessageSujet: Re: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:13

Merci cherry cela dit maintenant que mes sentiments sont partis pour cette personne je le trouve pas terrible lol enfin c'est le premier que j'ai fait ! merci pour les fautes Ashes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Créatrice
Créatrice



Nombre de messages : 99
Age : 32
Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie
Date d'inscription : 07/03/2007

mon poeme miracle Empty
MessageSujet: Re: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:53

Ashes a écrit:
Oui trop de fautes... mais j'ai corrigé....

J'le trouve pas mal... c'est une belle preuve d'amour.... Wink

Sleep
Il faut que je me remette à la correction pour ne pas te laisser tout faire seule.



Lorénnia, il faut écrire et écrire pour s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalheart.skyblog.com
Allude
Timide
Allude


Nombre de messages : 63
Age : 37
Art(s) pratiqué(s) : Dessin, écriture, musique à l'occasion
Date d'inscription : 20/04/2007

mon poeme miracle Empty
MessageSujet: Re: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:21

Je suis d'accord on voit que le poeme a été écrit dans une certaine ambiance Very Happy
La répétition du mot coeur est vrai car elle rompt la lecture dès le début Very Happy Les métaphores c'est très pratique desfois Twisted Evil Wink
Tu sais moi, au départ je faisais plein de fautes et à force d'écrire, j'en fait plus ou presque plus Twisted Evil

Continue I love you
Revenir en haut Aller en bas
lorénnia
Muet
lorénnia


Nombre de messages : 49
Age : 36
Art(s) pratiqué(s) : dessin
Date d'inscription : 07/06/2007

mon poeme miracle Empty
MessageSujet: Re: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:02

Oui certes , mais disons que les poémes c'est pas trop ma tasse de thé , mais bon il me l'avait demandé alors j'ai pas pu refuser ! je suis plutôt dans le dessin quand même.Mais merci de votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Créatrice
Créatrice



Nombre de messages : 99
Age : 32
Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie
Date d'inscription : 07/03/2007

mon poeme miracle Empty
MessageSujet: Re: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:45

De rien. N'hésite pas à écrire à nouveau si cela te vient, il ne faut pas se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalheart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon poeme miracle Empty
MessageSujet: Re: mon poeme miracle   mon poeme miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon poeme miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instants Figés :: Arts :: Poésie :: Poésie libre-
Sauter vers: