beh voila pour la premiére fois j'ai réussi a faire un poéme !
Miracle, comme on dit j'ai mis une heure mais j'y suis arrivée lol !
je suis pas trés fan de poésie, mais on me l'a demandé alors j'ai fait
un effort, et ça donne ça !!
A toi le prince qui a fait chavirer mon cœur, toi qui a su gagner mon cœur, le conquérir d’une manière inattendu, toi qui a su troubler mes pensés ainsi que mon cœur, la vie qui a su te mettre sur mon chemin, de manière inattendue, je t’ai aimé hier, je t’aime aujourd’hui, mais demain je t’aimerai deux fois plus que les jours précédents, toi l’or de mon cœur, qui a su le refaire vivre de sa clarté d’or, toi mon poète, qui a su me troubler, tu es vital dans ma vie si je te perds le monde s’écroulera a côté de moi, tu es vital comme l’eau au poisson, tu es celui que je veux et cela ne changera pas, toute la beauté du monde ne vaut rien comparé a ta pureté d’âme, si un jour il t’arrive d’être mal n’oublie pas que je suis la pour toi pour les bons ainsi que les mauvais, si un jour arrive a te perdre, n’oublie pas que je serai toujours la, ton sourire est devenu soleil, tes larmes sont devenues souffrance, et ton mal être est devenu mon assassin, maintenant nos cœurs se sont enflammés a nous de savoir le préserver, te quitter jamais je ne pourrai y songer, car ça serait tuer mon cœur, tu as su voler mon cœur, depuis ce jour il se remplit de bonheur !
Voila j'ai mis le poéme dans cette section car je savais pas dans laquelle mettre. je comprends rien avec alexandrins oula je suis dépassée lol