Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Mes nouvelles Jeu 7 Juin - 12:17 | |
| J'dis "mes nouvelles" mais y'a peu de chance que j'en mette plusieurs en fait.... Celle-ci je la fait lire un peu partout... d'ailleurs à force de la relire je l'aime plus trop lol.... Mes autres nouvelles sont soit pas finies soit trop personnelles.....
Bonne lecture.... ou pas.... oO
* supprimé *
Dernière édition par Ashes le Dim 16 Aoû - 3:45, édité 1 fois | |
|
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles Ven 8 Juin - 0:41 | |
| Je l'avais déjà lu (chez victoria). Il est superbe. | |
|
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
Allude Timide
Nombre de messages : 63 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, écriture, musique à l'occasion Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles Lun 11 Juin - 10:20 | |
| Ouah j'ai trop bien aimé surtout le dernier paragraphe sur la folie et la dernière phrase On sent que les sentiments arrivent crescendo Il me touche vraiment beaucoup ce texte Mici de cette lecture. | |
|
Ashes Modérartiste
| |
Revontuli Muet
Nombre de messages : 35 Age : 35 Art(s) pratiqué(s) : Ecriture poétique principalement, musique, photographie et retouche photo, dessin. Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles Lun 27 Aoû - 3:20 | |
| Ouaouh... La dernière phrase surtout... boulversant ! | |
|
Ashes Modérartiste
| |