| Un concert... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Un concert... Sam 9 Juin - 5:46 | |
| Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un allait au concert de Sonata Arctica - Epica, le 14 novembre à Lyon, et si oui, s'il était possible de s'y retrouver... | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un concert... Dim 10 Juin - 9:45 | |
| Il sont aussi le 13novembre à Paris. | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un concert... Dim 10 Juin - 11:50 | |
| Je sais pas si j'pourrai y aller non plus...
Et puis en octobre y'a Within Temptation et Dimmu Borgir à Paris et j'vais essayer d'y aller mais c'est même pas sûr que j'puisse..... -_- | |
|
| |
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Un concert... Lun 11 Juin - 15:55 | |
| *En extase devant l'ordinateur*
EPICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!Sonataaaaaaaaaaaaa!!!!
Agaaaaaaaaaaaaaa
Ahum desoler petite crise...en gros y a jamais de concert chez moi...JAMAIS! Pas autant la ou je vie me direr vous mais bon, resultat je les rates TOUS!
'vais voir quand c'est le 14 ou le 13 ..Aha c'est pendant mes vacances de la toussaint enfin ptet...et comble du genialisime, peut etre je serais sur paris! Donc voila vous avez une TRES faible chance que je sois au concert le 13 a paris mais c'est deja un chance...faible (enfin chance...) en tout ca si j'y vais je serais sans doute pas seul | |
|
| |
Eliawe Créatrice
| Sujet: Re: Un concert... Sam 16 Juin - 1:17 | |
| En même temps, chez moi non plus iol n'y a aucun concert... Je vis au milieu des moutons, 300habitants et la montagne tout autour... Dommage, personne ne va à Lyon... | |
|
| |
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Un concert... Dim 17 Juin - 15:07 | |
| Euh ca ressemble fort a chez moi ca!!tu habites ou? meme si je pense que tu habites encore a des millier de km de moi...enfin on siat jamais...ptet je me suis trompr en disant qu'il n'y avais personne d'interessant pres de chez moi ^^ | |
|
| |
Eliawe Créatrice
| Sujet: Re: Un concert... Lun 18 Juin - 1:33 | |
| Euh... Un petit village des hautes alpes, au fin fond du Queyras... | |
|
| |
Raventears Timide
| Sujet: Re: Un concert... Lun 18 Juin - 5:38 | |
| Ah bah ca ressemble a chez moi..c'est ptet aussi paumé...mais c'est aussi loin que la plupart des personne interessante que je connais ^^ (exagere un peu) | |
|
| |
Eliawe Créatrice
| Sujet: Re: Un concert... Lun 2 Juil - 10:49 | |
| Et vive les moutons...! | |
|
| |
Allude Timide
Nombre de messages : 63 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, écriture, musique à l'occasion Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un concert... Ven 20 Juil - 9:35 | |
| Wou Within Temptation à Paris ..... Faut que j'économise là Ashes si tu y vas tu me dis | |
|
| |
Ashes Modérartiste
| Sujet: Re: Un concert... Dim 22 Juil - 5:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concert... | |
| |
|
| |
| Un concert... | |
|