Instants Figés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instants Figés

Pour tous les passionés et pratiquants d'art débutant ou confirmés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revontuli
Muet
Revontuli


Nombre de messages : 35
Age : 35
Art(s) pratiqué(s) : Ecriture poétique principalement, musique, photographie et retouche photo, dessin.
Date d'inscription : 27/08/2007

Hei Empty
MessageSujet: Hei   Hei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:26

Bonjour à tous, donc moi c'est Elizabeth, 18 ans, étudiante à Langues'O en Finnois (oui, je sais, original ^^).

Pour ce qui est des arts, je me consacre principalement à la poésie, et je suis d'ailleurs fière d'annoncer que je viens de voir pour la première fois l'un de mes textes publié dans un recueil, suite à son succès au concours des Flammes Vives de la Poésie 2007 ^^. Dans ce domaine je suis aussi sacrément adepte des "contraintes" même si je n'ai pas encore un niveau suffisant pour écrie de la vraie, pure et dure poésie classique.
Ecrire me permet d'exister.

Ma deuxième grande passion artistique est la musique. Je la pratique depuis l'âge de 5-6 ans pour le solfège, 7 ans pour la flûte traversière (j'ai malheureusement du arrêter les cours il y a 4 ans et perdu la motivation pour travailler régulièrement, ce qui fait que j'ai un peu perdu Sad ), pour finir je n'ai malheureusement jamais pris un seul cour de chant, alors que la voix est MON instrument... J'ai eu l'occasion d'intégrer un groupe de metal symphonique mais mes parents me l'ont interdit. Comme je pars étudier sur Paris, je tâcherai de trouver là-bas. Je n'ai d'expérience que sur la scène classique/lithurgique en temps que choriste et soliste. Je me suis récemment essayé à la composition, mais on entend que c'est un peu débutant lol.
La musique me permet d'oublier que j'existe.

Ensuite, je me suis assez récemment découvert une certaine passion pour la photo et la retouche photo. Comprendre par là que je suis encore novice en la matière Wink Mais j'adore ça. J'ai l'impression là encore d'écrire comme je le fais en poésie, mais sans les mots. Concrétiser les images parfois irrationnelles que j'ai dans la tête.

Enfin, et j'abrège un peu parce que j'ai pas un niveau faramineux, je dessine, ou plutôt je gribouille, car je suis du genre très insatisfaite des résultats -_-' mais je continue de dessiner, parce que c'est comme ça, j'ai besoin de créer.

Voilà, ça me paraît assez complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hiljainen.artblog.fr
Allude
Timide
Allude


Nombre de messages : 63
Age : 37
Art(s) pratiqué(s) : Dessin, écriture, musique à l'occasion
Date d'inscription : 20/04/2007

Hei Empty
MessageSujet: Re: Hei   Hei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:10

Bienvenu ^^^^^

Eh bien tu sais quoi bienvenu mon miroir Very Happy Very Happy
Nous avons le meme besoin en commun Very Happy Very Happy pour moi ce n'est mme plus un beosin mais une nécéssité pour vivre et non survivre Very Happy Very Happy Very Happy

Si ca ne tenait qu'à moi je t'aurai déjà sauter à la gorge pour former un groupe!!!! Je tente on ne sais jamais, ça ne te tente pas ? Ok je sors -------- Like a Star @ heaven Crying or Very sad
Mais pour moi aussi ca devient une envie qui grossit à chaque fois que j'écoute de la musique. Et j'ai déjà écrit des chasons en plus. M'enfin Je m'égare aussi.

A bientot drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérartiste
Ashes


Nombre de messages : 102
Age : 36
Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Hei Empty
MessageSujet: Re: Hei   Hei Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:54

Tervetuloa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hei Empty
MessageSujet: Re: Hei   Hei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instants Figés :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: