| Clichés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Clichés Ven 9 Mar - 6:02 | |
| | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Clichés Ven 9 Mar - 11:11 | |
| J'accroche moins à celles avec le "sang".... je sais pas pourquoi.... pour moi, elles dégagent moins d'émotions..... m'enfin, elles sont pas mal quand même !
Les autres je les trouve vraiment superbes.... O_O | |
|
| |
LadyFallenAngel Muet
Nombre de messages : 2 Art(s) pratiqué(s) : Infographie, écriture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Clichés Sam 21 Avr - 4:02 | |
| | |
|
| |
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Clichés Jeu 7 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Clichés Jeu 7 Juin - 11:26 | |
| Mon avis est qu'elles sont toutes trés jolies , mais ma préférence va pour la derniere avec le stylo plume et sa belle feuille ecrite ça fais trés médiéval je trouve, manquerait plus que le parchemin ^^ | |
|
| |
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Clichés Jeu 7 Juin - 12:07 | |
| D'accord avec Lorrénia... j'aime aussi beaucoup celle avec l'ombre... | |
|
| |
Eliawe Créatrice
| Sujet: Re: Clichés Ven 8 Juin - 1:03 | |
| Euh... J'ai le sceau, la cire adéquate, la plume, l'encrier, le chandelier... Mais je l'avoue, je n'ai pas de parchemins. Merci beacoup. Sinon, dans un autre style... Elles ne sont pas géniales mais je ne suis pas photographe non plus... | |
|
| |
lorénnia Muet
Nombre de messages : 49 Age : 37 Art(s) pratiqué(s) : dessin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Clichés Ven 8 Juin - 5:42 | |
| La derniére et magnifique elle fais trés faérique ^^ | |
|
| |
Ashes Modérartiste
| Sujet: Re: Clichés Ven 8 Juin - 11:17 | |
| J'aime bien la p'tite fée....^^ | |
|
| |
Raventears Timide
Nombre de messages : 55 Art(s) pratiqué(s) : Dessin, Retouches photo (infographie) etc... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Clichés Lun 11 Juin - 15:34 | |
| Tout d'abord! Tres belle ecriture Elawe ensuite, tres joli photo, si je puis me permettre une critique celle avec du "Sang" hum...fond pas tres realiste ^^ la peinture magenta c'est pas super pour fair ele sang la grenadine rend pas mal ^^ mais rien ne vaut le veritable Sang ^^ (non non je ne vais pas jusqu'a me scarifier pour une photo XD) et puis elle font plus "Gore/Grind" que "romantico/noir" Sinon j'aime beaucoup...vivement que j'ai mon appareil :p | |
|
| |
Eliawe Créatrice
| Sujet: Re: Clichés Sam 16 Juin - 1:08 | |
| Merci J'aime mieux les gens francs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clichés | |
| |
|
| |
| Clichés | |
|