griff Muet
Nombre de messages : 4 Age : 35 Art(s) pratiqué(s) : poésie, chant, graphisme, photographie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: peaux aime de ma griff Mar 29 Mai - 14:15 | |
| quelques poèmes de mes mains j'espere qu'ils vous plairont. dites moi franchement ce que vous en pensez c'est mieux que de ne rien dire.
attrapé par l'odeur d'une étrange figure j'avance prédateur fatigué à l'usure. enfoncé dans les ténebres de ses filets recroquevillé je mange, de ses mains ses baisers.
ses mains directrices, nous joint nous unissent dans un accord parfait, nos corps se parfaissent mais alors maitrisé, le profond sauvage prendre du plaisir de la peur sur son visage
et maintenant, tout doucement de ses filets glissent les élements et finalement, le bel enfant devint esclave, prudemment.
génereuse dominatrice, génée rouge de vice débutante appeurée, des tendances ennivrés ellle est brulante échaudée, élégante érraflée dans un bain d'amour vollé. | |
|
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: peaux aime de ma griff Jeu 7 Juin - 11:01 | |
| J'ai un peu du mal avec ce que je ressens en le lisant. Mais il est formidablement bien écrit, les mots s'assemblent à la perfection. | |
|
griff Muet
Nombre de messages : 4 Age : 35 Art(s) pratiqué(s) : poésie, chant, graphisme, photographie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: peaux aime de ma griff Sam 9 Juin - 5:35 | |
| ui c'est normal j'écris beaucoup sur des sentiments et majoritairement des sentiments refoulés ou de déprimes. c'est certainement pour cela que vous avez cette impression . enfin merci d'avoir donné vos avis. je peux peut-être vous en faire part d'autres. | |
|
griff Muet
| Sujet: Re: peaux aime de ma griff Sam 9 Juin - 5:41 | |
| Durant mainte & mainte voyage sur mer je ne voyais plus la proue de mon bateau naviguant en aveugle, tout les jours je me perds le capitaine ne controle plus son vaisseau
Assailli par des vagues de violence pure mon navire resiste puis chavire. Ataqué par les vents du nord glaciale mon équipage résiste puis fait naufrage
Quand par une nuit obscure un filet de lumiere est apparu montrant une direction plus sûre cap sur Amont, par toi je vois, j'ai vu.
Accomoder aux tempêtes, j'observe attendant la prochaine pour m'y preparer je surveille en tout points donnés pour savoir si elle déchargera sa réserve. | |
|
Eliawe Créatrice
Nombre de messages : 99 Age : 32 Art(s) pratiqué(s) : Poésie, écriture, photographie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: peaux aime de ma griff Sam 9 Juin - 5:44 | |
| Ce n'est pas maint plutôt?
En tout cas, je préfère celui-ci. Tes mots sont harmonieux, même si le thème est plutôt dur... | |
|
Ashes Modérartiste
Nombre de messages : 102 Age : 36 Art(s) pratiqué(s) : écriture, photographie, dessin... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peaux aime de ma griff | |
| |
|